Mise a jour Serveur

Serveur Survie, sans RP
Adresse : mc.funetvitriol.fr

Mise a jour Serveur

Messagepar DaPloW » 14 Fév 2015 07:03

Bonjour à tous ,

Je vous contact par le biais du forum pour vous dire que le serveur Minecraft va beaucoup changer .
Plusieurs changement on vu le jours .Pour commencer voici la liste de plusieurs plugins pour la mise en place .

Plugins liste :
- Essentials (le minimum requis)
- Permissions EX (Donc oui faut se reconnecté quand je suis la pour vous donner les droits :))
- Dynmap (Voici le lien pour parler et voir la map en temps réel http://mc.funetvitriol.fr:8123/)
- Iconomy (Pour gagner masse argend xD)
- Multiverse (crétion de plusieur mondes ...)
- Jobs (Plusieurs métier seront mis en accées libre ex: Bucheron ,Mineur ,Pecheur ...Qui feront gagner argent et exp)
- WorldGuard et WorldEdit (Protection de terrain a la demande du propriétaire :))
Et d'autres plugins arriveront d'ici peu .

Projet d'une map Creative et MultiJeux (dée a coudre ...) .Plusieurs plugin viendront aussi pour améliorer le serveur :).

Si vous avez la moindre demande pokez moi Teamspeak ou via le forum (ne déranger pas Kanga si sa concerne le serveur Mionecraft pour tous le reste hors minecraft je ne suis pas modo ou admin .)

Cordialement DaPloW (Maître du Minage)
Image
DaPloW
Admin Minecraft
Admin Minecraft

Votre jeux préféré actuel: LoL Url

Re: Mise a jour Serveur

Messagepar DaPloW » 14 Fév 2015 07:54

Re-Bonjour ,

Merci de me dire (je vous laisse une semaine) si vous avez des construction a déplacez sur la nouvelle map car la map actuel est issus de la version minecraft 1.7.10 et sa rentre conflit avec les serveur (nouveau mobs ,Donjon aquatique ...)
Merci de me le dire assez rapidement merci .

Cordialement DaPloW (Maître du Minage)
Image
DaPloW
Admin Minecraft
Admin Minecraft

Messagepar DaPloW » 24 Fév 2015 14:19

Bonjour,

Le plugins Lockette a rejoins ces copain il permet de sécurisé c'est coffre contre les creeper et le voleur (non je lol moi je peut voler) utiliser une pancarte en écrivant [private] .

Cordialement DaPloW (Maître Mineur)
Image
DaPloW
Admin Minecraft
Admin Minecraft

Messagepar Nafiros » 21 Mars 2015 14:47

MOI MOI je veux qu'on me move ma maison ! et mes coffres MDR j'ai pas envie de tout recommencer tu sais pourquoi toi daplow :p
Nafiros
Membre
Membre

Retour vers Minecraft