SUJET A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ET JOUEUR D'URBAN

IP: TDM: 188.165.226.204:27960
JUMP: 188.165.226.204:27961

Modérateur: Modo Urban

SUJET A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ET JOUEUR D'URBAN

Messagepar Sir Alucard » 09 Juin 2010 22:42

Bienvenue,

Voila après concertation avec les admins, nous avons décidé de remettre les points sur les I.

Depuis maintenant quelque temps le groupe d'urban subit une dégradation au niveau du comportement (sur le serveur ou sur TS3). Donc CHAQUE CHOSES A SA PLACE!!!

Pour commencer, parlons des candidatures pour rejoindre le groupe UrbanTerror.
Il faut bien respecter la démarche suivante:
- Poster votre candidature dans la rubrique Présentation
- Faite votre présentation à la communauté entière dans la rubrique Présentation
- Attendez la réponse d'un admin recruteur avant de porter le TAG. Ceci peux prendre un peu de temps donc merci de ne pas nous harceler!!!
Je vous rappel que plus vous fréquenterez nos serveurs plus votre candidature sera validé, ou non, rapidement.

En ce qui concerne le tag F&V, il se place devant le pseudo!
Quelque soit le grade du membre (admins, modos, joueurs ...).
Le tag est donc le suivant: <Fv) . => Exemple: <Fv)Avenger
Merci de ne pas faire de conneries en le portant! Ce tag est notre blazon!
VOUS REPRÉSENTEZ LA COMMUNAUTÉ!
N'oubliez pas qu'en le portant, vous avez accepté de respecter ces simples règles:
- Pas de cheat
- Pas de team-Kill, ni spaw-kill
- Pas de lunettes nocturnes sur notre serveur
- Comportement correct vis a vis des autres joueurs.
Et c'est valable aussi bien sur nos serveurs que sur les autres!!!
Toutes plaintes avérées, de l'extérieur ou de nos propres membres, sera suivi d'un ban de la communauté.

Vous voulez rejoindre l'équipe d'administration?
Avant de postuler dans ce topic, il vous faudra respecter ces trois conditions:
- Etre majeur
- Avoir de l'expérience dans le jeu
- Avoir de l'ancienneté chez nous
Ensuite, l'équipe entière validera (ou non) votre obtention des droits d'administration.

Sur TS3, il est aussi question de respect. Certes, on est une communauté FUN, donc on se taquine et autres... mais j'aimerais que vous respectiez aussi les autres membres présent! Donc on arrête de gueuler a tout va, de s'insulter proprement dit ( vous savez très bien qu'il y a des limites a tout), on RÈGLES LES MICROS et on ne va pas emmerder les autres avec des questions à la con ( JE VOUS RAPPEL QUE GOOGLE EST VOTRE AMIS ). MERCI.

Petite parenthèse sur le respect des ADMINS. Je vous prie de ne plus demander: "Pourquoi as-tu kicker untel? ou banni untel? Nous n'avons pas a nous justifier sur notre façon d'administrer! Nous avons les droits RCON ou B3 pour une seule et bonne raison, c'est qu'on nous fait confiance pour cette tache! Et quand un ADMIN fait son boulot correctement, merci de ne pas lui casser son autorité.

Rappel pour les Admins: Il est strictement interdit de donner le mot de passe RCON à un joueur qui n'en a pas l'autorisation. Si le cas se présente, l'Admin en question se verra immédiatement retiré les droits et recevra un avertissement direct.

Toute personne qui ne respectera pas ces règles se verra averti qu'une seul fois. Si des faits similaires se reproduisent, il sera banni de la communauté car je vous rappel que cette communauté a été crée par une bande de passionnés de jeux dans le seul but de pouvoir se retrouver sur TS3 et sur le même jeu pour s'éclater. On ne permettra pas à une bande de joueurs irresponsables de tout foutre en l'air.

Nous espérons que le message est bien passé et que vous respecterez celui-ci.

DONC VOILA, NOUS VOUS DEMANDONS JUSTE DU RESPECT ENVERS VOUS MÊME, ENVERS LES AUTRES ET ENVERS LES RÈGLES.

L'équipe d'administration d'urban.
Sir Alucard
Membre
Membre

Retour vers Urban Terror