Guerre de clan [gdc]

Le jeux de stratégie sur tablette Android et iPad/iPhone

Guerre de clan [gdc]

Messagepar Kangaroo » 15 Nov 2014 18:13

:arrow: Les guerres de clans sont lancées le lundi soir et le vendredi soir, ceci afin de combattre le mercredi et le dimanche.

mqdefault.jpg
mqdefault.jpg (23.08 Kio) Consulté 1712 fois

:arrow: La préparation se fait donc le mardi et le samedi.
Pendant cette période vous devez aménager votre village de GdC (le village de la guerre est séparé du village normal)
L’aménagement doit assurer une protection maximale des défenses et l'hotel de ville (hdv) doit être au centre des défenses. Ceci afin de ne pas offrir d'étoile facile à l'ennemi.

Votre château de clan doit être si possible de 20 places. Cela permet de mettre dedans 5 sorciers de haut niveaux servant à la protection de votre village pendant la guerre.
Ces sorciers sont fourni par les hôtels de villes ayant des sorciers 4 ou 5 étoiles.

:arrow: Les attaques se font le mercredi et le dimanche.
Lors des attaques, remplissez vos troupes et vos sorts et demandez des troupes dans votre château de clan.
Cela vous permet d'avoir le maximum de chance de rapporter des étoiles.
Surtout que quelqu'un de plus haut niveau que vous peux vous donner des troupes efficaces !

Faite sortir les troupes du château de clan adverse :!:
Pour cela placer un barbare ou un archer dans le rayon de détection du château, les troupes sortent, placez en un en bord de carte, les troupes viennent, à ce moment encercler les sorciers avec des archers pour les détruire.

Dernière consigne, attaquez des personnes de votre niveau !
Le premier peut attaquer le dernier pas l'inverse, donc laisser les plus faibles aux plus faibles, sinon on perd des étoiles.

Merci et bonne "guéguère" :del:
Se demander si un ordinateur peut penser est aussi intéressant que de se demander si un sous-marin peut nager. Edsger Dijkstra
Kangaroo
Administrateur
Administrateur

Votre jeux préféré actuel: Shootmania

Re: Guerre de clan [gdc]

Messagepar zeusman » 17 Jan 2015 19:37

Coucou les gars.

J'ai une réclamation à faire! Et à vous de ma dire si elle est fondée ou pas.

Je ne joue pas à ce jeu mais quand ça donne une mauvaise image de la commu... ça ne me plait pas trop.

Touck ou Tout a exclu du groupe <Fv) Clash of Clan notre ami Vodka qui est présent depuis moulte au sein de Fun et Vitriol.

Comment peut-on être admin sans avoir fait de présentation sur le forum?
<Fv)Zeusman
Super Admin Ts3 - Forum
Maître de Guilde Dota2
Trésorier
zeusman
Admin TS3
Admin TS3

Votre jeux préféré actuel: Urban Terror

Messagepar Avenger » 20 Jan 2015 14:42

Bonjour,

Ce n'est pas un admin car le chef du Clan Funetvitriol.gdc est Kanga.
Après il est vrai que le pourquoi de cette expulsion doit être justifiée auprès de l'expulsé.
(Message accompagnant l'expulsion ...)
Après le pourquoi : peut être une non participation active dans le jeu ?

les grades:
Chef
Chef adjoint
ainé
membre
http://fr.clashofclans.wikia.com/wiki/Les_Clans

Moi je suis le chef du deuxième clan funetvitriol.fr (Juste Pépère repos sans forcément gdc à prévoir réserve de joueur pour le clan gdc)
Plus pour faire connaître la communauté.

A plus :UU:
Image
Image
ImageImage
Avenger
Admin UT
Admin UT

Messagepar touKC » 06 Fév 2015 13:11

Hello, hoooo! je vois que l'on parle de moi...désolé pour la réponse tardive...
Pour ma défense concernant ma présentation.....Et bah j'ai rien à dire ^^ Funetviriol étant le premier forum sur lequel je me suis inscrit je ne connais pas trop les démarches à suivre... (D'ailleurs je vais y remédier de ce pas ;) )..

Concernant l'exclusion de vodka du clan gdc de funetvitriol je l'ai fait après plusieurs guerres de clans d'affilées sans participation de ça part et comme indiquer dans l'entête de présentation du clan les participations au gdc sont obligatoire et que ceux ne pouvant pas participer devait faire un petit séjour dans le clan "funetvitriol.fr"...
Il faut savoir aussi que dans clash of clan quand ont exclu une personne on a la possibilité d'envoyé à la personne la raison de l'exclusion ce que j'ai fait...

Après je suis d'accord qu'exclure une personne ça parait un peu trop radical mais Vodka ne donner pas de signe de présence sur le forum et surtout dans clash of clan ont a aucune autre action que l'exclusion...

Enfin, Je n'ai absolument rien contre Vodka qui doit me détester lol...J'ai juste fait en sorte que le clan ne soit pas pénalisé en guerre de clan, tous les participant s'activent pendant 48H pour essayer de gagner, si une ou deux personnes sont inactive tous les efforts fourni par les autres durant ses 48H est vain.. Et surtout il ne faut pas hésité à revenir après avoir était exclu pour à nouveau participé...Dans clash of clan l'exclusion n'est pas un acte radical ce n'est pas comme être banni d'un forum, c'est plus un "tri" pour lancer une GDC et mettre toute les chances de notre côté. Si on pouvait choisir les participants ont n'aurait pas ce souci, d'ailleurs moi-même (même si j'ai le grade d'adjoint) je peux être ou demander à être exclu pour revenir quand je serais dispo... D'ailleurs Vodka si t'es à nouveau actif je serais le premier à t'accueillir les bras ouvert ;)...Mais tu me fera quand même 100 pompes pour tes absence à répétition :p

Pour résumé: Je n'ai rien contre Vodka, je l'ai juste exclu pour lancer une GDC et faire participer une autre personne active à sa place, et bien sûr Il est toujours le bienvenu
J'espère que ce pavé permettra à Vodka de comprendre la raison de son exclusion et aidera à comprendre les actes d'exclusion de COC en général...

Mon premier pavée sur un forum…je suis tout émue..
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence.
touKC
Membre
Membre

Votre jeux préféré actuel: don't starve

Messagepar zeusman » 07 Fév 2015 19:36

Merci de ta précision!

Ça me convient quand les choses sont claires.
Or, la partie forum ne l'est pas.
La partie "recrutement" et présentation des joueurs non-plus.

Nous sommes une communauté multi-jeux Fun et accessible!
Mais cela ne veut pas dire sans règles.
Si un joueur souhaite jouer avec nous, une simple présentation sur le Forum suffit. (normalement ... UrT c'est différent.)
Ensuite, le joueur doit juste être Fun et respectueux des autres joueurs.

Ça serait cool de vraiment faire une équipe d'admin/modo bien définie qui animerai le jeu mais aussi le forum.
Je suis prêt a attribuer des droits de modération sur cette partie du forum.

Qu'en penses-tu? Qu'en pensez-vous?
<Fv)Zeusman
Super Admin Ts3 - Forum
Maître de Guilde Dota2
Trésorier
zeusman
Admin TS3
Admin TS3

Votre jeux préféré actuel: Urban Terror

Retour vers Clash of Clan