Borem server

Serveur Survie, sans RP
Adresse : mc.funetvitriol.fr

Borem server

Messagepar mrboo » 17 Juil 2014 12:14

Image

Bonjour aux <Fv), pour ceux qui ne me connaissent pas, j'étais présent dans la communauté minecraftienne en tant que modérateur il y a un an de ça. J'ai connu la séparation de la commu Minecraft et des Fv, et ayant ouvert un serveur minecraft récemment, je viens vous proposer que mon projet se joigne à votre communauté. Comme j'ai pu le dire à zeusman, Duna ou Hiro, je connais pas vos ambitions mais j'ai pu constater que la communauté minecraft ne s'est pas forcément refondé. J'ai ouvert un serveur nommé "Borem", après plusieurs semaines de travail. Les 3/4 du boulot est fait, les plugins installés et constructions achevées. Si je vous propose l'alliage entre Borem et les Fv, c'est d'un coté pour développer votre communauté Minecraft, et de l'autre faire grandir mon serveur. Je viens sous les conseils d'Hiro qui m'a proposé de faire un topic concernant cette idée, d'où mon post.

http://boremserv.wordpress.com

Bonne journée à tous !
mrboo
Membre
Membre

Votre jeux préféré actuel: Minecraft

Re: Borem server

Messagepar Kangaroo » 18 Juil 2014 07:48

Bonjour,

Un serveur Minecraft existe depuis un certain temps chez <Fv) et qui n'a comme ambition que d'être un serveur vanilla (presque) où chacun joue sans contrainte, construit suivant son humeur. Bref offrir aux membres de la communauté un serveur pour jouer tranquillement ensemble.

Ton projet de PvP est bien plus ambitieux. Bravo pour la réalisation.

Si des joueurs veulent y aller, c'est sans soucis mais je ne suis pas sur qu'une fusion soit pour le moment utile. Après à voir avec tout le monde ce que chacun en pense.
Se demander si un ordinateur peut penser est aussi intéressant que de se demander si un sous-marin peut nager. Edsger Dijkstra
Kangaroo
Administrateur
Administrateur

Votre jeux préféré actuel: Shootmania

Re: Borem server

Messagepar mrboo » 19 Juil 2014 08:04

Pas de soucis, j'avais entendu ce point de vue ailleurs également mais j'ai quand même réaliser un topic ;)
mrboo
Membre
Membre

Votre jeux préféré actuel: Minecraft

Retour vers Minecraft