Ouverture

Serveur Survie, sans RP
Adresse : mc.funetvitriol.fr

Ouverture

Messagepar Kangaroo » 12 Juin 2014 13:06

Ouverture d'un serveur Minecraft

Adresse : mc.funetvitriol.fr
Version : 1.7.9

Il s'agit d'un serveur Survie sans pack de texture avec les règles de bases de Minecraft.
Les Creepers explosent (oui oui dans votre jardin aussi ;) ), il faut miner pour trouver ses ressources et survivre.
Le tout en essayent de participer à la création d'un ensemble sympa et communautaire.

Les visiteurs n'ont pas le droit de construire, poster dans la section appropriée pour faire une demande d'intégration dans la famille <Fv) :del:
Se demander si un ordinateur peut penser est aussi intéressant que de se demander si un sous-marin peut nager. Edsger Dijkstra
Kangaroo
Administrateur
Administrateur

Votre jeux préféré actuel: Shootmania

Re: Ouverture

Messagepar Mc Burton » 17 Juin 2014 09:08

Bon je me suis promis de ne pas rager. Mais bon j'ai déjà un serveur minecraft et pas mal de personnes de la communauté le savent. Renouveler son serveur pour apprendre 10 minutes plus tard que un serveur F&V avait été ouvert ça a de quoi s’énerver tout de même ...
Mc Burton
--
Admin Minecraft
Mc Burton
Membre
Membre

Votre jeux préféré actuel: Team Fortress 2

Messagepar Kangaroo » 17 Juin 2014 12:42

Coucou,

Il n'y a pas de quoi rager et ce pour plusieurs raisons :
  • Il fallait savoir que tu avais un serveur
  • Ce serveur semble confidentiel puisque seules quelques personnes en ont connaissance, il n’est donc pas "communautaire"
  • Notre serveur est presque "Vanilla" ce qui n'est pas ton ambition (me semble t il)
Il n'y a donc pas concurrence et il y a aussi je pense la place pour les 2. :del:
Se demander si un ordinateur peut penser est aussi intéressant que de se demander si un sous-marin peut nager. Edsger Dijkstra
Kangaroo
Administrateur
Administrateur

Messagepar Mc Burton » 17 Juin 2014 17:59

Bah si tu veux Kanga c'est plus dans le sens que c'est dommage, pour ce qui est du vanilla j'ai pris bukkit plus pour les protections qu'autre choses, le reste est en survie comme ici.

Pour ce qui est de la visibilité de mon serveur vis à vis de la communauté vus ce qui c'est passé la dernière fois ...
Bref l'idée de faire un serveur minecraft est bonne ça je ne peux pas dire le contraire et ça m'éviterai de payer un serveur à coté même si 3 euro et des brouettes pour 2go avec un serveur qui tient la route c'est pas onéreux.
je viendrais donc volontiers si il y a de la place pour moi. :)
Mc Burton
--
Admin Minecraft
Mc Burton
Membre
Membre

Votre jeux préféré actuel: Team Fortress 2

Messagepar Kangaroo » 18 Juin 2014 08:48

Il y a de la place pour tous le monde dans une bonne ambiance :D
Kangaroo
Administrateur
Administrateur

Messagepar Kangaroo » 01 Août 2014 18:22

Passage à 15 minutes de l'idle
Kangaroo
Administrateur
Administrateur

Retour vers Minecraft